comparateur de prix Baisses des prixMon compte
High-Tech Electroménager Informatique Habitat Santé, bébé Sport Mode Loisir, jeux Auto, moto
  >  
  >  
  >  

Comparateur de prix Accessoires gyropode

Filtrer
(Mots clés, Marque, Prix, Caractéristiques)

Trier
(Popularité, Prix, Date)

Réduire filtres

Pour profiter pleinement de votre véhicule électrique monoplace, qu'il s'agisse d'un gyropode, d'une trottinette électrique, d'un gyroroue ou encore d'un hoverboard, il s'agit de bien le protéger mais surtout de bien se protéger. Certains accessoires vous permettent d'enrichir votre pratique, d'autres servent à le protéger lorsque vous le transportez ou le rangez et d'autres sont des pièces de rechange à remplacer en cas de casse. Piloter un véhicule électrique monoplace n'est pas sans danger. En effet, il n'est pas exclu qu'une mauvaise chute survienne. Pour la prévenir, il est vivement conseillé de bien se protéger. Tout ce dont vous avez besoin en termes d'accessoires et de pièces de rechange sont à votre disposition. Pour plus de précisions, nous vous proposons quelques uns de nos conseils et indications utiles avant de procéder à vos achats.

Les protections pour l'utilisateur

Très pratiques pour effectuer ses trajets en ville, les gyropodes, trottinettes électriques ou encore skateboards électriques sont cependant pas sans danger. En effet, une mauvaise chute par exemple suite à la rencontre d'un obstacle ou d'une vitesse mal contrôlée peut rapidement survenir. Considéré comme un piéton, il vous est possible d'utiliser ces engins aussi bien sur les trottoirs en milieu urbain que dans les bois, les bords de mer, les sentiers et les parcs. Pour se protéger au mieux, il est recommandé de prendre quelques précautions.

- Porter un casque : bien que n'étant pas obligatoire, il est toutefois vivement conseillé. Tout comme en vélo, il peut considérablement amortir un choc et limiter une blessure dû à une chute.

- Porter des coudières et genouillères : tout comme le casque, ces équipements de protection ne sont pas obligatoires, mais vivement conseillés. Certains appareils atteignent une vitesse de 20 km/h et en cas d'incident, l'impact peut en effet être important. Pensez également aux gilets de sécurité fluorescents qui permettent d’être vu de loin et notamment durant la nuit, dans le brouillard ou à proximité des routes.

Les protections pour le gyropode



Pour garder son gyropode le plus longtemps possible, il convient de bien le protéger.

- Housse ou coque de protection : certains fabricants proposent des housses ou des coques de protection que vous pouvez utiliser aussi bien lorsque le gyropode est rangé que lorsque vous vous déplacez avec. Cela évite les éventuelles rayures ou chocs.

- Sac de transport : pour vos déplacements, optez pour un sac de transport. Celui-ci viendra protéger votre appareil de manière optimale. Préférez un modèle doté de compartiments permettant le rangement du chargeur et conçu avec des matériaux solides.

Ces types d'appareils ne sont que peu friands des basses températures. Lorsque les températures sont négatives, la condensation et le gèle peuvent amener à perturber le fonctionnement des gyropodes. Nous vous conseillons alors de les ranger dans un endroit à température ambiante à l’abri du froid et de l’humidité.

Les accessoires pour gyropode



Vous souhaitez enrichir votre expérience avec votre véhicule électrique ? Certains fabricants proposent des accessoires pour rendre l'utilisation de ceux-ci plus attrayante et ludique mais également plus pratique.

- Le support pour caméra : grâce à cet accessoire, fixez votre caméra et faites de magnifiques vidéos de vos exploits ou des paysages dans lesquels vous vous déplacez.

- La béquille : celle-ci permet de maintenir en toute sécurité votre appareil debout lorsqu'il n'est pas utilisé. Généralement, elle est fournie avec l'appareil. En cas de chute, il peut arriver que la béquille se casse. Dans ce cas, elle peut être remplacée et ce simplement en quelques minutes.

- Le chargeur : comme toute batterie, sa durée de vie n'est pas éternelle. Pour l'optimiser, il convient d'effectuer des cycles de recharge complets. En effet, il n'est pas recommandé d'utiliser votre appareil sur de courte durée et effectuer ensuite une charge partielle. Pour remplacer une batterie défectueuse, optez de préférence pour des modèles d'origine et vérifiez bien la compatibilité de celle-ci avec votre appareil. Ces informations sont systématiquement communiquées par les différents marchands.

Vous avez sélectionné les produits dont vous avez besoin. 123comparer vous permet de comparer les prix mais également les conditions de vente, de garantie et de livraison des différentes boutiques en ligne. Vous souhaitez profiter de votre accessoire au plus vite ? Certains marchand proposent des livraisons express ou des livraisons en point relai. Les plus petites bourses ne sont également pas laissées pour compte puisque certaines boutiques en ligne proposent aujourd'hui de plus en plus de solutions de crédit sans frais, comme les paiements en trois ou quatre fois sans frais. Tout est ainsi réuni pour effectuer vos achats aux meilleurs prix du web, pour votre propre usage ou pour combler l'un de vos proches à l'occasion par exemple de son anniversaire. Et pourquoi ne pas également ajouter certains accessoires à votre propre liste d'anniversaire ?
Accessoires gyropode sur 123comparer.fr : comparer les prix, les stocks et livraisons des marchands. Acheter moins cher à l'aide de notre comparateur de prix.

En savoir plus sur la fiabilité des offres présentées par le comparateur de prix :

Dans un souci de transparence et de neutralité aucun site e-commerce ne bénéficie d'un traitement particulier, les prix sont réellement classés par ordre croissant.

Nos informaticiens ont développé une technologie permettant de récupérer et d'actualiser les informations le plus rapidement possible et plusieurs fois par jour.

Les informations affichées sur 123comparer.fr, telles que les prix, frais et délais de livraison, proviennent directement de nos boutiques partenaires. A ce titre, le comparateur de prix ne peut être tenu responsable d'une erreur d'affichage de prix.

Tous les produits neufs bénéficient d'une garantie minimale d'un an à compter de la date d'achat. il convient de consulter sur chacune des boutiques les conditions et la durée précise de la garantie.

Une question ? Un formulaire de contact est à votre disposition en bas de page.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous offrir des contenus personnalisés. En savoir plus

Fermer la fenêtre d'évolution des prix