comparateur de prix Baisses de prixIdées cadeaux de NöelMon compte
High-Tech Electroménager Informatique Habitat Santé, bébé Sport Mode Loisir, jeux Auto, moto
  >  
  >  
  >  

Comparateur de prix Assistant vocal

Filtrer
(Mots clés, Marque, Prix, Caractéristiques)

Trier
(Popularité, Prix, Date)

Réduire filtres

Au cœur de l'actualité avec l'apparition des assistants vocaux en France, Google Assistant, Amazon Alexa ou encore Siri et Bixby connaissent un véritable succès, qui se voit être de plus en plus grandissant auprès des consommateurs. La concurrence s'annonce rude entre les différents géants de l’informatique. Avant d'acheter votre premier assistant vocal et ce au meilleur prix du web, nous vous suggérons de suivre nos quelques astuces et conseils.

Qu'est-ce qu'un assistant vocal ?

L’assistant vocal est connecté à internet en Wi-Fi et permet de répondre à des informations données oralement. Son objectif ne s'arrête pas à cela, puisqu'il est capable d'apporter des informations les plus pertinentes possibles pour l'usager. Par exemple, les commandes vocales dont dispose l'assistant personnel, permettent de répondre à toutes sortes demandes comme celle de connaître les prévisions météo pour un jour donné ou encore de composer le numéro de téléphone de la personne que l'on souhaite joindre.Quels sont les différents assistants vocaux sur le marché ?La nombre d'assistants vocaux tend à croître au fil du temps, tant le succès est considérable.

- Google Assistant : Google a su bien s'ancrer sur le marché avec ses assistants personnels ; Google Home et Google Home Mini. Révélés en milieu d'année 2017, ils s'avèrent être aussi performants que designs. D'après de nombreux tests réalisés, la qualité du son et la détection des informations vocales sont d'une qualité irréprochables. D'ailleurs, de nombreuses applications ou encore objets compatibles se sont équipé de Google Assistant en tant qu'assistant vocal. Google a également créé Google Home Mini qui reprend les caractéristiques de la version initiale à la différence que sa taille a été réduite au même titre que la qualité du son. L'achat de Google Home Mini serait parfait en tant qu'appareil d'appoint pour lequel vous avez le choix entre trois coloris ; le gris clair, le rouge et le gris foncé.

- Sony a créé son enceinte qui intègre l'assistant vocal Google. Ainsi, bénéficiez du son de haute qualité dont Sony a le secret grâce à des haut-parleurs à 360 degrés tout en profitant de la performance de l'assistant Google. Le son à 360 degrés permet d'obtenir un son clair ainsi que des basses amples dans chacun des coins pièce. De plus Sony propose une technologie permettant d'augmenter ou de diminuer le son sans avoir à toucher l'enceinte ; seul un geste de la main est nécessaire. L'enceinte intelligente de Sony est proposée sous deux coloris ; le noir et le gris clair.

Siri a été le premier en 2011 à se lancer dans l'assistanat vocal avec Siri. Celui-ci équipe les appareils de la marque à partir de l'iPhone 4s, de l'iPad 3 ou encore l'iPod Touch 5ème génération. La reconnaissance vocale et le traitement et la synthèse du langage naturel permettent alors aux utilisateurs de rédiger des SMS et des mails, de passer des appels, d'effectuer une recherche sur le web, de faire jouer un morceau de musique ou encore de se situer sur le plan géographique par exemple pour trouver un commerce à proximité. Les prochaines apparitions sont dors et déjà prévues avec la sortie de Amazon Echo avec l'assistant vocal Alexa et HomePod avec Siri.

Faire le bon choix pour l'achat d'une enceinte avec assistant vocal

En fonction de vos besoins et de vos attentes vous serez amenés à vérifier principalement la qualité du son de l'enceinte et la précision de reconnaissance vocale de l'appareil avant de passer votre commande. De manière générale, les enceintes intelligentes présentes sur le marché proposent des qualités mais également des prix sensiblement similaires.
D'après les retours obtenus de l'utilisation de l'enceinte Echo d'Amazon, les performances semblent être au rendez-vous et celles de l'HomePod restent à découvrir et tester.

Quoi qu'il en soit, l'enceinte intelligente dotée d'un assistant vocal saura vous satisfaire puisqu'il est un excellent outil pour simplifier son quotidien, obtenir des réponses pertinentes et personnalisées en fonction de ses besoins et profiter d'une excellente qualité pour écouter ses musiques préférées. L'enceinte intelligente peut être un cadeau parfait pour gâter ses proches à l'occasion de Noël, d'un anniversaire ou toute autre occasion particulière. Avant de passer votre commande pensez toutefois à comparer les conditions de vente, de garantie et de livraison proposées par chacune des boutiques en ligne. Selon vos besoins, il vous sera peut-être nécessaire de bénéficier d'une livraison rapide ou en point relai. Mais encore, tous les marchands ne mettent pas à disposition les mêmes conditions de garantie (échange gratuit, disponibilité des pièces de rechange, etc.). Grâce à 123comparer, les différents assistants vocaux sont classés par ordre de prix, vous permettant ainsi d'accéder au prix le plus bas et aux meilleurs bons plans du web. Acheter votre assistant vocal sur internet vous garantit un produit moins cher qu'en magasin. Lorsque vous n'en avez plus l'utilité, sachez que vous avez la possibilité de revendre votre assistant vocal sur internet. De cette manière, faites de nos nouveaux achats tout en réalisant des économies non négligeables.
Assistant vocal sur 123comparer.fr : comparer les prix, les stocks et livraisons des marchands. Acheter moins cher à l'aide de notre comparateur de prix.

En savoir plus sur la fiabilité des offres présentées par le comparateur de prix :

Dans un souci de transparence et de neutralité aucun site e-commerce ne bénéficie d'un traitement particulier, les prix sont réellement classés par ordre croissant.

Nos informaticiens ont développé une technologie permettant de récupérer et d'actualiser les informations le plus rapidement possible et plusieurs fois par jour.

Les informations affichées sur 123comparer.fr, telles que les prix, frais et délais de livraison, proviennent directement de nos boutiques partenaires. A ce titre, le comparateur de prix ne peut être tenu responsable d'une erreur d'affichage de prix.

Tous les produits neufs bénéficient d'une garantie minimale d'un an à compter de la date d'achat. il convient de consulter sur chacune des boutiques les conditions et la durée précise de la garantie.

Une question ? Un formulaire de contact est à votre disposition en bas de page.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous offrir des contenus personnalisés. En savoir plus

Fermer la fenêtre d'évolution des prix