Menu

Comparateur de prix généraliste, français et indépendant : 50 millions de produits, 1500 boutiques


High-Tech Electroménager Informatique Habitat Santé, bébé Sport Mode Loisir, jeux Auto, moto
  >  
  >  
  >  
  >  

Comparateur de prix Banc de jardin


Filtrer


Trier


Appliquer

Le banc de jardin s’invite dans votre coin de paradis extérieur en y apportant une touche de charme, d’esthétisme et de convivialité. Un large choix en style et coloris est proposé parmi le contemporain, le traditionnel, l’exotique ou encore le classique.

Comment bien choisir son banc de jardin ?

Le matériau :

- Résine : elle a pour avantage d’être légère et donc facilement déplaçable, esthétique et solide. Elle se décline en plusieurs styles et coloris.

- Rotin : il provient de la famille des palmiers-lianes et se décline en diverses teintes s’intégrant à chaque style. Bois : peint, teinté ou laissé au naturel, il s’agit d’un matériau durable et esthétique. Privilégiez les bois labellisés FSC ou PEFC qui garantissent le respect de la gestion durable des forêts.

- Métal : l’aluminium, l’acier, la fonte ou le fer forgé sont des métaux solides, fiables et esthétiques. Veillez à ce qu’ils aient été traités avec un produit antirouille pour se dispenser d’un entretien trop régulier.

Certains modèles sont équipés d’un dossier qui offre une position plus confortable. D’autres possèdent un coffre permettant d’y ranger toutes sortes d’accessoires.

Comment bien entretenir son banc de jardin ?

A la fin de la période estivale, il convient d’abriter votre banc de jardin dans un endroit sec et en le recouvrant d’une housse de protection adaptée.

Si celui-ci est laissé à l’extérieur toute l’année, un entretien est nécessaire.

La résine et le métal se nettoient simplement avec un chiffon humide et éventuellement un peu de savon de Marseille.

Le bois, quant à lui, doit être traité de manière régulière avec un produit saturateur pour qu’il conserve sa couleur et son aspect d’origine. Résistant à l’eau, il peut être nettoyé à l’aide d’un tuyau d’arrosage mais l’usage d’un nettoyeur haute-pression restera déconseillé.

Concernant le rotin, il est conseillé de l’entretenir tous les deux mois avec de l’huile de lin pour empêcher les fibres naturelles de se ternir ou se dessécher. Si celui-ci terni et perd son aspect d’origine, un mélange d’eau et de bicarbonate de soude ou de cristaux de soude permet de redonner vie à son banc de jardin.

Le banc de jardin peut être accessoirisé à sa guise avec des coussins pour plus de confort et d’esthétisme.
Banc de jardin sur 123comparer.fr : comparer les prix, les stocks et livraisons des marchands. Acheter moins cher à l'aide de notre comparateur de prix banc de jardin.

En savoir plus sur la fiabilité des offres présentées par le comparateur de prix :

Dans un souci de transparence et de neutralité aucun site e-commerce ne bénéficie d'un traitement particulier, les prix sont réellement classés par ordre croissant.

Nos informaticiens ont développé une technologie permettant de récupérer et d'actualiser les informations le plus rapidement possible et plusieurs fois par jour.

Les informations affichées sur 123comparer.fr, telles que les prix, frais et délais de livraison, proviennent directement de nos boutiques partenaires. A ce titre, le comparateur de prix ne peut être tenu responsable d'une erreur d'affichage de prix.

Tous les produits neufs bénéficient d'une garantie minimale d'un an à compter de la date d'achat. il convient de consulter sur chacune des boutiques les conditions et la durée précise de la garantie.

Une question ? Un formulaire de contact est à votre disposition en bas de page.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous offrir des contenus personnalisés. En savoir plus

Fermer la fenêtre d'évolution des prix

Filtrer dans Banc de jardin

Chargement des filtres ...