comparateur de prix Baisses de prixIdées cadeaux de NöelMon compte
High-Tech Electroménager Informatique Habitat Santé, bébé Sport Mode Loisir, jeux Auto, moto
  >  
  >  
  >  
  >  

Comparateur de prix Cache poubelle

Filtrer
(Mots clés, Marque, Prix, Caractéristiques)

Trier
(Popularité, Prix, Date)

Réduire filtres

Le cache poubelles, encore appelé abri poubelles ou kiosque à conteneurs est une solution avantageuse à plusieurs niveaux. La présence de poubelles au sein de son jardin bien entretenu ou leur simple vue ou encore les odeurs nauséabondes qui s'en dégagent n'ont rien d'agréable et viennent dénaturer ou dévaloriser les aménagements déjà présents au sein de votre espace extérieur. A l'heure où le tri des déchets est un élément à ne pas négliger, certains modèles sont munis de compartiments permettant le tri sélectif de manière simple et pratique. Pour un espace extérieur propre, esthétique et bien rangé, le cache poubelle détient donc tous les atouts nécessaires pour trouver sa place aux abords de votre maison.

Quels sont les différents matériaux qui composent les cache poubelles ?

Le cache poubelles en bois : le bois étant un matériau noble et chaleureux, il a pour avantage de s'intégrer parfaitement à un environnement naturel. Son atout principal sera son aspect esthétique. Celui-ci demande cependant d'être entretenu de manière régulière pour éviter qu'il ne se dégrade au fil du temps. Privilégiez les bois labellisés FSC ou PEFC qui garantissent le respect de la gestion durable des forêts.

Le cache poubelle en PVC ou en résine : celui-ci possède des avantages liés davantage à son côté pratique et fonctionnel. En effet, un modèle constitué de PVC ou de résine apportera une meilleure étanchéité puisque contrairement à celui en bois il n'absorbe pas l'eau et n'est pas ajouré. D'autre part, le PVC est traité anti-UV ce qui dispense de tout entretien spécifique. Enfin, le PVC ne s'imprègne pas des odeurs ce qui, dans ce cas de figure, n'est pas négligeable étant donné l'intensité de celles-ci.

Qu'en est-il des volumes et compartiments des cache poubelles ?

La contenance ou capacité d'un cache poubelle est exprimée en litres. Cela détermine essentiellement le nombre de poubelles qu'il pourra accueillir.
Le nombre de compartiments est cependant généralement mentionné par le fabricant ou le vendeur. Pour cela, des modèles dits "simples" permettent d'accueillir qu'une seule poubelle alors que les modèles dits "doubles" ou "triples" permettent le rangement de plusieurs poubelles. Pour faciliter le tri sélectif, il sera recommandé d'opter pour un cache poubelle doté de plusieurs compartiments.

Comment et où installer un cache poubelle ?

Avant toute chose, le cache poubelles doit être placé sur une surface plane pour garantir un maximum de stabilité. Pour renforcer la stabilité de celui-ci, il est recommandé de lui attribuer une barre de renfort. Si idéalement le cache poubelle pouvait être installé sur une dalle en béton, la présence d'un plancher permet néanmoins de bien renforcer la structure et protéger de l'humidité provenant du sol.

Quel est le type d'ouverture à privilégier sur un cache poubelle ?

De manière à faciliter au maximum l'accès aux poubelles, l'ouverture du cache poubelle doit se faire de manière aisée. Quoi qu'il en soit, les cache poubelles disposent d'une ouverture à l'avant qui permet de déplacer les poubelles et une autre sur le dessus qui permet de remplir les poubelles. Ce qui diffère est le système d'ouverture. En effet, il est recommandé d'opter pour un modèle doté d'un système de vérin qui maintien le couvercle en position ouverte le temps d'y déposer ses déchets. D'autre part, il sera pratique de pouvoir fixer le couvercle de la poubelle à celui du cache poubelles. Enfin, certains modèles sont munis d'un verrou permettant de les fermer à clé.
Cache poubelle sur 123comparer.fr : comparer les prix, les stocks et livraisons des marchands. Acheter moins cher à l'aide de notre comparateur de prix.

En savoir plus sur la fiabilité des offres présentées par le comparateur de prix :

Dans un souci de transparence et de neutralité aucun site e-commerce ne bénéficie d'un traitement particulier, les prix sont réellement classés par ordre croissant.

Nos informaticiens ont développé une technologie permettant de récupérer et d'actualiser les informations le plus rapidement possible et plusieurs fois par jour.

Les informations affichées sur 123comparer.fr, telles que les prix, frais et délais de livraison, proviennent directement de nos boutiques partenaires. A ce titre, le comparateur de prix ne peut être tenu responsable d'une erreur d'affichage de prix.

Tous les produits neufs bénéficient d'une garantie minimale d'un an à compter de la date d'achat. il convient de consulter sur chacune des boutiques les conditions et la durée précise de la garantie.

Une question ? Un formulaire de contact est à votre disposition en bas de page.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous offrir des contenus personnalisés. En savoir plus

Fermer la fenêtre d'évolution des prix