comparateur de prix Baisses de prixIdées cadeaux de NöelMon compte
High-Tech Electroménager Informatique Habitat Santé, bébé Sport Mode Loisir, jeux Auto, moto
  >  
  >  
  >  
  >  

Comparateur de prix Chilienne

Filtrer
(Mots clés, Marque, Prix, Caractéristiques)

Trier
(Popularité, Prix, Date)

Réduire filtres

Durant la période estivale, nous aimons profiter du soleil dans n’importe quel endroit de la terrasse au jardin en passant par le bord de la piscine. La chilienne s’apparente à un transat sans la présence de repose-pieds et d’accoudoirs. Elle possède une multitude d’atouts tels que sa capacité à ajouter du charme à votre extérieur grâce à un grand nombre de styles et coloris disponibles ou d’être légère et maniable et donc facilement transportable.

Comment bien choisir votre chilienne ?

Le matériau :

- Bois : privilégiez les bois labellisés FSC ou PEFC qui garantissent le respect de la gestion durable des forêts. Les essences utilisées résistent à l’humidité, aux UV et aux insectes.

- Métal : le fer forgé, l’aluminium et l’acier sont les métaux les plus résistants aux intempéries et UV. Le métal ne rouille pas.

- Textilène : il s’agit d’une toile synthétique supportant parfaitement les UV et grandes chaleurs, l’humidité et les moisissures. Elle a pour avantage de demander peu d’entretien.

- Tissu : certaines toiles sont constituées de tissu tel que le coton. Celui-ci sera plus confortable que le textilène.

Comment bien entretenir votre chilienne ?

Hors saison, il est recommandé de les ranger à l’intérieur et de les protéger à l’aide d’une bâche de protection adaptée.

Pour garantir une bonne longévité, il s’agit de bien entretenir son mobilier de jardin.

Le métal se nettoie simplement avec un chiffon humide et un peu de savon de Marseille.

Le bois, quant à lui, doit être traité de manière régulière avec un produit saturateur pour qu’il conserve sa couleur et son aspect d’origine. Résistant à l’eau, il peut être nettoyé à l’aide d’un tuyau d’arrosage mais l’usage d’un nettoyeur haute-pression restera déconseillé.

Le textilène s’entretient très facilement avec une éponge et du savon. Pour supprimer des tâches, utilisez de la pierre d’argile et rincez généreusement. Il est déconseillez d’utiliser du matériel abrasif, de la lessive ou encore de la javel.

Pour plus de confort et une touche de personnalisation, ajoutez des coussins dans vos tons et motifs préférés.

Il n’y a plus qu’à fermer les yeux pour se sentir réellement en vacances au bord de la plage.
Chilienne sur 123comparer.fr : comparer les prix, les stocks et livraisons des marchands. Acheter moins cher à l'aide de notre comparateur de prix.

En savoir plus sur la fiabilité des offres présentées par le comparateur de prix :

Dans un souci de transparence et de neutralité aucun site e-commerce ne bénéficie d'un traitement particulier, les prix sont réellement classés par ordre croissant.

Nos informaticiens ont développé une technologie permettant de récupérer et d'actualiser les informations le plus rapidement possible et plusieurs fois par jour.

Les informations affichées sur 123comparer.fr, telles que les prix, frais et délais de livraison, proviennent directement de nos boutiques partenaires. A ce titre, le comparateur de prix ne peut être tenu responsable d'une erreur d'affichage de prix.

Tous les produits neufs bénéficient d'une garantie minimale d'un an à compter de la date d'achat. il convient de consulter sur chacune des boutiques les conditions et la durée précise de la garantie.

Une question ? Un formulaire de contact est à votre disposition en bas de page.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous offrir des contenus personnalisés. En savoir plus

Fermer la fenêtre d'évolution des prix