Menu

Comparateur de prix généraliste, français et indépendant : 50 millions de produits, 1500 boutiques


High-Tech Electroménager Informatique Habitat Santé, bébé Sport Mode Loisir, jeux Auto, moto
  >  
  >  
  >  
  >  

Comparateur de prix Coupe-bordure


Filtrer


Trier


Appliquer

Pour une pelouse parfaite, le travail de la finition est indispensable après avoir passé la tondeuse. Le célèbre dicton "l'herbe est toujours plus verte chez le voisin" affirme que la pelouse du voisin est inéluctablement plus belle que la sienne. Grâce au travail effectué par le coupe-bordure, il est sans attendre possible de le contredire et de vous offrir le jardin le mieux entretenu du quartier. Facile d'utilisation, pratique et rapide, cet outil permet de venir à bout de toutes mauvaises herbes sans avoir à fournir le moindre effort. A bat les ciseaux ou autre ustensile offrant plus de perte de temps que de bons résultats, le coupe-bordure est définitivement l'outil indispensable pour tout bon jardinier qui se respecte. Parmi les différents modèles existants, nos conseils vous permettront de faire le bon choix.

Plutôt électrique ou thermique ?

Le coupe-bordures électrique a l'avantage d'être plus léger et plus silencieux mais offre moins de puissance qu'un modèle thermique. La version électrique est suffisante lorsque l'usage se fait à proximité d'une prise électrique, notamment pour parfaire les bords d'un gazon ou pour les plus puissants éliminer les mauvaises herbes après passage de la tondeuse. Certains modèles sont alimentés grâce à une batterie. Dans ce cas, bien que l'autonomie ne dépasse généralement pas 60 minutes, l'inconvénient de la maniabilité ne sera plus de mise. Pour ce type de coupe-bordures, la recharge se fait entre 45 minutes et 3 heures selon les modèles.
Le coupe-bordure hybride a le double avantage de pouvoir fonctionner aussi bien sur batterie que branché à la prise électrique.
Pour traiter les herbes plus épaisses ou des surfaces plus grandes, optez pour un coupe-herbes électrique.

Le coupe-bordures thermique, quant à lui, a pour principal atout d'offrir un maximum de puissance. Cela lui permet d'effectuer de gros travaux. De plus, étant entièrement indépendant d'une prise électrique, celui-ci sera plus maniable et offrira plus de liberté de mouvements. Ainsi, il peut s'utiliser sur des surfaces éloignées de l'habitation.

Comment bien entretenir un coupe-bordures ?

Quelques gestes simples et rapides avant et après chaque usage permet de garantir une meilleure longévité à son coupe-bordures. Ainsi, il convient de bien nettoyer l'élément de coupe ainsi que le déflecteur après chaque utilisation. Par ailleurs, un nettoyage complet une à deux fois l'an est vivement souhaité. Les modèles thermiques, quant à eux, demandent un entretien supplémentaire, notamment lié à celui de son moteur. Ainsi, il faudra veiller au bon dosage du carburant (2 à 3 % d'huile par litre) et ne pas dépasser trois mois de conservation de celui-ci. De plus, les filtres, la bougie ainsi que les câbles doivent être vérifiés de manière régulière et remplacés si besoin.

Quelques conseils de sécurité s'imposent.

Comme tout appareil motorisé, l'usage doit se faire avec précaution pour garantir un maximum de sécurité à son utilisateur mais également à son entourage. Pour cela, veillez à vous équiper de vêtements de protection, de lunettes de protection, de gants anti-coupures ainsi que de protèges-oreilles. En effet, l'usage de ce type d'appareil peut provoquer des éjections de cailloux ou autre débris. Assurez-vous dans ce cas, de tenir éloignée toute personne susceptible de se blesser.
A savoir également qu'il est fortement déconseillé d'utiliser un coupe-bordure électrique sur une pelouse humide et l'usage d'une rallonge isolée est indispensable.
Coupe-bordure sur 123comparer.fr : comparer les prix, les stocks et livraisons des marchands. Acheter moins cher à l'aide de notre comparateur de prix coupe-bordure.

En savoir plus sur la fiabilité des offres présentées par le comparateur de prix :

Dans un souci de transparence et de neutralité aucun site e-commerce ne bénéficie d'un traitement particulier, les prix sont réellement classés par ordre croissant.

Nos informaticiens ont développé une technologie permettant de récupérer et d'actualiser les informations le plus rapidement possible et plusieurs fois par jour.

Les informations affichées sur 123comparer.fr, telles que les prix, frais et délais de livraison, proviennent directement de nos boutiques partenaires. A ce titre, le comparateur de prix ne peut être tenu responsable d'une erreur d'affichage de prix.

Tous les produits neufs bénéficient d'une garantie minimale d'un an à compter de la date d'achat. il convient de consulter sur chacune des boutiques les conditions et la durée précise de la garantie.

Une question ? Un formulaire de contact est à votre disposition en bas de page.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous offrir des contenus personnalisés. En savoir plus

Fermer la fenêtre d'évolution des prix

Filtrer dans Coupe-bordure

Chargement des filtres ...