comparateur de prix Soldes 2017Mon compte
High-Tech Electroménager Informatique Habitat Santé, bébé Sport Mode Loisir, jeux Auto, moto
  >  
  >  
  >  

Comparateur de prix Danse

Filtrer
(Mots clés, Marque, Prix, Caractéristiques)

Trier
(Popularité, Prix, Date)

Réduire filtres

Vous venez de vous inscrire dans un club de danse ou vous souhaitez renouveler votre tenue. Quelque soit le type de danse que vous pratiquez, nos conseils vous permettront de trouver la tenue adaptée à vos besoins.

La danse classique : rigueur, précision et élégance

La tenue du danseur classique doit pouvoir refléter les trois principaux aspect de cette danse, à savoir la rigueur, la précision et l'élégance. Pour se faire, préférez avant tout des couleurs pastels ou sobres tel que le noir. Par ailleurs, optez pour une tenue près du corps de manière à pouvoir exécuter les mouvements avec précision et sans être gêné. Un justaucorps ainsi que des collants constituent une excellente tenue pour pratiquer la danse classique. Selon votre niveau, il peut être nécessaire d'y ajouter des chaussons demie-pointes ou pointes en cuir ou en toile. Le cuir étant plus résistant et la toile permet d'être lavée en machine. N'hésitez pas à prévoir un cache cœur ou encore des guêtres lors des périodes hivernales. Ceux-ci vous permettront de maintenir vos muscles au chaud.

La danse moderne : libre court à vos préférences

La danse moderne a la particularité d'être pluridisciplinaire. En effet, elle comprend à elle seule différentes variantes comme par exemple le jazz, les danses urbaines ou encore les danses tribales. La tenue n'est dans ces cas pas imposée et peut varier en fonction des professeurs ou de vos préférences. Quoi qu'il en soit, veillez à ce qu'elle soit confortable et pratique. Elle ne doit en effet pas gêner lors de l'exécution de vos mouvements. Ainsi, vous avez le choix entre des pantalons, leggings ou shorts pour le bas. Préférez-les près du corps. En ce qui concerne le haut, il doit avant tout permettre d'exécuter les postures avec fluidité. Pour les chaussures, de manière à sentir les appuis au sol, l'idéal est d'opter pour des ballerines de danse souples et confortables.

La street dance : priorité à la liberté des mouvements

Encore appelée danse urbain, la street dance demande à effectuer des mouvements larges et saccadés avec d'importantes amplitudes. Pour cela, il est nécessaire de privilégier le côté pratique de la tenue. Par exemple, optez pour un baggy, un sarouel ou encore un jogging large. En ce qui concerne le haut, aucune règle n'est imposée. Le tout est de se sentir à l'aise. Les chaussures, quant à elles, se doivent d'être confortables. Préférez donc des baskets.

Les accessoires

Pour vous rendre à vos cours de danse, pensez à vous équiper d'un sac pour transporter vos tenues de rechange et vos accessoires.
Pour un maximum de protection, optez pour des genouillères. Celles-ci protègeront vos genoux de toute blessure ou égratignure.

Vous avez à présent identifié le type de tenue qui correspond le mieux à vos besoins. Sachez qu'il n'est pas forcément nécessaire d'opter pour les modèles les plus chers. Notre comparateur de prix vous permettra de faire vos achats tout en ayant accès aux meilleurs prix du web.
Danse sur 123comparer.fr : comparer les prix, les stocks et livraisons des marchands. Acheter moins cher à l'aide de notre comparateur de prix.

En savoir plus sur la fiabilité des offres présentées par le comparateur de prix :

Dans un souci de transparence et de neutralité aucun site e-commerce ne bénéficie d'un traitement particulier, les prix sont réellement classés par ordre croissant.

Nos informaticiens ont développé une technologie permettant de récupérer et d'actualiser les informations le plus rapidement possible et plusieurs fois par jour.

Les informations affichées sur 123comparer.fr, telles que les prix, frais et délais de livraison, proviennent directement de nos boutiques partenaires. A ce titre, le comparateur de prix ne peut être tenu responsable d'une erreur d'affichage de prix.

Tous les produits neufs bénéficient d'une garantie minimale d'un an à compter de la date d'achat. il convient de consulter sur chacune des boutiques les conditions et la durée précise de la garantie.

Une question ? Un formulaire de contact est à votre disposition en bas de page.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous offrir des contenus personnalisés. En savoir plus

Fermer la fenêtre d'évolution des prix