comparateur de prix Baisses de prixIdées cadeaux de NöelMon compte
High-Tech Electroménager Informatique Habitat Santé, bébé Sport Mode Loisir, jeux Auto, moto
  >  
  >  
  >  
  >  

Comparateur de prix Etendoir à linge

Filtrer
(Mots clés, Marque, Prix, Caractéristiques)

Trier
(Popularité, Prix, Date)

Réduire filtres

L'étendoir à linge se présente comme une réelle alternative écologique et économique au sèche-linge. Également très pratique, puisqu'il permet de sécher de manière naturelle, quelque soit la météo, n'importe quel type de linge des serviettes de bain, aux t-shirts en passant par les tissus les plus délicats. Facilement déplaçable, il permet de sécher son linge aussi bien à l'intérieur que sur sa terrasse ou dans son jardin. Également facile de rangement, il a le mérite d'apporter un gain de place considérable. Idéal aussi bien pour les petits logements que pour les maisons plus spacieuses, cet accessoire a tout pour séduire.

Quels sont les différents types d'étendoirs à linge ?

Pour répondre à tous les besoins et configurations, l'étendoir à linge se présente sous différentes formes :
- L'étendoir à linge classique : de forme rectangulaire, il dispose de deux rabats sur chaque côtés. Celui-ci est pliable et donc facile à ranger après chaque utilisation. Certains modèles disposent de roulettes le rendant encore plus mobile. Préférez un modèle en plastique qui sera plus souple que l'acier.
- L'étendoir à linge "tour" : l'avantage pour ce type d'étendoir à linge est qu'il dispose de plusieurs niveaux et offre un gain de place non négligeable. Sa structure en toute hauteur permet d'être moins encombrante qu'un modèle classique.
- L'étendoir à linge mural ou suspendu : le fait qu'il soit suspendu lui permet d'être moins encombrant au sol. Celui-ci est surtout appréciable à l'extérieur sur une terrasse ou sur un balcon mais également au plafond d'une salle de bain. Il apporte par ailleurs un certain confort d'utilisation, notamment grâce à la possibilité de régler la hauteur de l'étendoir selon ses besoins.
- L'étendoir à linge fixe : celui-ci s'utilise à l'extérieur et permet au linge de sécher rapidement tout en conservant sa fraîcheur. On le retrouve sous deux formes : parapluie ou deux poteaux ancrés au sol rejoints par des fils à linge. Malgré sa capacité à accueillir un grand nombre de linge, il est cependant peu pratique en terme de mobilité. L'étendoir à linge parapluie a l'avantage de disposer d'un mécanisme lui permettant d'être replié lorsqu'il n'est pas utilisé et donc de gagner en place.

Quels sont les critères les plus importants pour le choix d'un étendoir à linge ?

Avant toute chose, il est important de vérifier sa capacité de charge maximale en termes de poids de linge. Pour garantir une bonne stabilité et une utilisation la plus optimale possible, veillez à opter pour un modèle adapté à vos besoins. Par ailleurs, la dimension peut être exprimée en longueur d'étendage.
Ensuite, il s'agit de choisir un matériaux solide et résistant. L'inox est celui qui détient le plus d'avantages, notamment parce qu'il résiste aux intempéries.

La grande variété de modèles d'étendoirs à linge permet de satisfaire tout utilisateur. Les fabricants travaillent à proposer des étendoirs toujours plus faciles d'utilisation, plus modulables en cherchant à augmenter leur capacité tout en réduisant leur encombrement. Outre leur propriétés fonctionnelles et pratiques, on trouvera des modèles designs et esthétiques permettant de se fondre parfaitement dans chaque environnement intérieur ou extérieur.
Etendoir à linge sur 123comparer.fr : comparer les prix, les stocks et livraisons des marchands. Acheter moins cher à l'aide de notre comparateur de prix.

En savoir plus sur la fiabilité des offres présentées par le comparateur de prix :

Dans un souci de transparence et de neutralité aucun site e-commerce ne bénéficie d'un traitement particulier, les prix sont réellement classés par ordre croissant.

Nos informaticiens ont développé une technologie permettant de récupérer et d'actualiser les informations le plus rapidement possible et plusieurs fois par jour.

Les informations affichées sur 123comparer.fr, telles que les prix, frais et délais de livraison, proviennent directement de nos boutiques partenaires. A ce titre, le comparateur de prix ne peut être tenu responsable d'une erreur d'affichage de prix.

Tous les produits neufs bénéficient d'une garantie minimale d'un an à compter de la date d'achat. il convient de consulter sur chacune des boutiques les conditions et la durée précise de la garantie.

Une question ? Un formulaire de contact est à votre disposition en bas de page.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous offrir des contenus personnalisés. En savoir plus

Fermer la fenêtre d'évolution des prix