comparateur de prix Baisses des prixMon compte
High-Tech Electroménager Informatique Habitat Santé, bébé Sport Mode Loisir, jeux Auto, moto
  >  
  >  
  >  
  >  

Comparateur de prix Hamac

Filtrer
(Mots clés, Marque, Prix, Caractéristiques)

Trier
(Popularité, Prix, Date)

Réduire filtres

Après une journée bien remplie, quoi de mieux que de se relaxer et se détendre tout en profitant des derniers rayons de soleil ? Laissez-vous bercer par le doux mouvement du hamac similaire à ceux de votre enfance. Découvrez une large gamme de hamacs aux coloris, et dimensions différentes.

Comment bien choisir un hamac ?

La taille : une dimension adaptée permettra un confort optimal. A titre indicatif, une personne de moins de 1,70 mètres optera pour une largeur entre 140 et 150 cm. Jusqu'à 1,80 mètres, une largeur de 160 cm est suffisante. Enfin pour les adeptes des grands espaces, un modèle de plus de 185 cm de large sera idéal. Pour un moment cocooning à deux, optez pour un hamac à partir de 150 cm de largeur. Il convient toutefois de vérifier au préalable la charge tolérée.

Type de toile :
- Le coton : celle-ci est résistante aux intempéries et facile d'entretien. Les toiles en coton se déclinent en une multitude de coloris et motifs pour répondre à tous les goûts.
- La toile de parachute : si vous souhaitez pouvoir l'emporter avec vous lors de vos excursions ou voyages, optez pour ce type de toiles s'avérant légères, faciles à transporter et imperméables.
- Le filet mexicain : il se composé de coton, mélange de coton et de polyester. Celui-ci s'approprie parfaitement les endroits humides et permet d'être laissé à l'extérieur en cas d'intempéries.

Le hamac sur pied ne nécessite pas d'attache et s'installe de manière aisée. Celui-ci a pour avantage d'être mobile. En effet, il pourra être disposé à l'emplacement de votre choix.


Comment et où fixer votre hamac ?

Concernant le lieu d'installation de votre hamac, vous aurez deux choix possibles :
- Entre deux arbres : pour une installation optimale, veillez à compter 80 cm entre le sol et votre hamac à vide. L'attache se fait grâce à des cordes entre deux arbres séparés d'au moins 3 mètres.
- Sous une pergola ou terrasse : si celles-ci sont conçues en bois ou en pierre, le hamac peut être fixé au plafond ou au mur à l'aide de mousquetons et crochets.


Comment entretenir votre hamac ?

Pour préserver les couleurs et la qualité du matériau, il est préférable de mettre le hamac à l'abri lorsque la saison estivale s'achève. Pour les protéger de l'humidité et donc des moisissures, il est conseillé de les couvrir d'une housse de protection adaptée.
Hamac sur 123comparer.fr : comparer les prix, les stocks et livraisons des marchands. Acheter moins cher à l'aide de notre comparateur de prix.

En savoir plus sur la fiabilité des offres présentées par le comparateur de prix :

Dans un souci de transparence et de neutralité aucun site e-commerce ne bénéficie d'un traitement particulier, les prix sont réellement classés par ordre croissant.

Nos informaticiens ont développé une technologie permettant de récupérer et d'actualiser les informations le plus rapidement possible et plusieurs fois par jour.

Les informations affichées sur 123comparer.fr, telles que les prix, frais et délais de livraison, proviennent directement de nos boutiques partenaires. A ce titre, le comparateur de prix ne peut être tenu responsable d'une erreur d'affichage de prix.

Tous les produits neufs bénéficient d'une garantie minimale d'un an à compter de la date d'achat. il convient de consulter sur chacune des boutiques les conditions et la durée précise de la garantie.

Une question ? Un formulaire de contact est à votre disposition en bas de page.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous offrir des contenus personnalisés. En savoir plus

Fermer la fenêtre d'évolution des prix