Menu

Comparateur de prix généraliste, français et indépendant : 50 millions de produits, 1500 boutiques


High-Tech Electroménager Informatique Jeux et jouets Habitat Santé, bébé Sport Mode Auto, moto
  >  
  >  
  >  
  >  
  >  

Comparateur de prix Hammam


Filtrer


Trier


Appliquer

Après avoir goûté aux plaisirs et au bien-être que procure une séance de hammam, vous souhaitez vous l'offrir plus souvent. Et pourquoi pas créer cette zone de détente directement chez vous ? Les hammams privés ou domestiques se font de plus en plus courants. En effet, ceux-ci sont non seulement de plus en plus accessibles pour le grand public mais également de plus en plus faciles de montage. Imaginez qu'il vous est possible d'y accéder à tout moment, jour comme nuit, à chaque fois que l'envie vous prend, sans avoir à prendre un RDV et sans devoir se déplacer. Différents modèles sont disponibles pour répondre à vos besoins et vos exigences. Pour faire votre choix, nos conseils vous permettront de bien vous orienter et vous apporter quelques pistes dans la préparation de votre projet d'aménagement.

L'installation du hammam chez soi



De manière générale, il s'agit d'installer des cabines hammam sur-mesure dont les dimensions sont adaptées à l'espace qu'on souhaite lui attribuer.
La structure est conçue de panneaux à découper et façonner selon ses besoins. Légers et donc faciles à manier, ils sont dotés d'une mousse dure en polystyrène extrudé recouverte d'un mortier spécial et parfait d'une armature en fibres de verre.
En ce qui concerne le générateur de vapeur sous forme de réservoir, celui-ci est doté de résistances chauffantes. Il est disposé directement à l'extérieur de la cabine et génère de la vapeur dispersée via une buse se trouvant en partie basse. Le générateur de vapeur gère de manière automatique la température, l'éclairage mais également toutes les fonctions liées au bien-être du hammam tels que les spots couleurs ou encore la diffusion d'essences parfumées.

Comment accessoiriser et aménager un hammam domestique ?



Divers éléments peuvent être ajoutés à votre installation pour bénéficier d'une expérience plus agréable et accentuer les bienfaits de la pratique du hammam.

- L'éclairage : installer des spots lumineux basse tension (12 V), de faible puissance (50 watts) et étanches permet de profiter d'un effet de quiétude et de tranquillité. Sachez que l'éclairage d'un hammam doit respecter les normes d'étanchéité IP65 et IP67 et l'ajout d'un interrupteur à l’entrée du hammam, d'un disjoncteur différentiel et d'un transformateur dans le local technique est nécessaire. Différents types d'éclairage permettent d'allier déco et détente. Par exemple, on retrouve les rubans de LEDs autocollants et encastrables, les spots encastrables, les spots à sceller dans le carrelage, les spots en applique sur les parois, les cieux étoiles en fibre optique, les galets ou pavés lumineux ou encore les spots de chromothérapie. Ce dernier ayant des vertus thérapeutiques destinées à guérir certaines pathologies ou problèmes de santé.

- L'ajout d'un douche : celle-ci peut être installée à l'intérieur sur le mur opposé aux assises ou à l'extérieur contre la cabine. Utile pour rincer avant de s'installer.

- L'aromathérapie : une pompe d'injection d'essences parfumées permet de réveiller d’accentuer les effets de bien-être qu'apporte la pratique du hammam. En effet, les sens olfactifs et le sentiment d'évasion sont sont ainsi davantage sollicités. Les huiles essentielles sont d'ailleurs reconnues pour leurs vertus relaxantes et stimulantes.

- Un système de sonorisation : l'ajout d'un système de sonorisation permet de diffuser des airs relaxants et entraînants pour un effet de bien-être encore plus accentué.

- L'aménagement : à l'intérieur comme à l'extérieur de la cabine, revêtez vos murs de mosaïques ou de pâte de verre. Les formes arrondies permettent d'adoucir le visuel. A l'extérieur, pensez également à la céramique, au bois ou à la peinture en fonction de l'effet que vous souhaitez obtenir.

Comment bien choisir un hammam privé ?



- L'encombrement : celui-ci est directement lié au nombre de places disponibles, à la présence d'un bac et de la forme de la cabine. Par exemple, une cabine d'angle permet de bénéficier d'un gain de place non négligeable.

- Les matériaux : de manière générale, les hammams sont conçus en verre et époxy. Les modèles plus sophistiqués proposent du carrelage sur mesure ou à poser soi-même.

- Le mode d'installation : certains modèles peuvent être installés de manière simple, ce qui dispense l'intervention d'un professionnel et réduit ainsi le coût final.

Vous voilà prêt à démarrer votre projet d'installation d'un hammam chez vous. Si vous êtes en train de refaire votre salle de bain, pourquoi ne pas songer à prévoir l'emplacement d'une cabine de hammam sur votre plan ? 123comparer vous permet de comparer et d'identifier de manière rapide et simple les meilleurs prix du web des produits que l'on retrouve généralement dans les magasins spécialisés. Comparez également les conditions de vente, de garantie et de livraison des différentes boutiques en ligne. Celles-ci proposent toute sorte de facilités comme des livraisons express, des livraisons en point relai ou retrait en magasin, des paiements en plusieurs fois sans frais et des extensions de garantie. Tout est ainsi réuni pour vous permettre de faire vos achats et d'aboutir votre projet dans les meilleures conditions.
Hammam sur 123comparer.fr : comparer les prix, les stocks et livraisons des marchands. Acheter moins cher à l'aide de notre comparateur de prix hammam.

En savoir plus sur la fiabilité des offres présentées par le comparateur de prix :

Dans un souci de transparence et de neutralité aucun site e-commerce ne bénéficie d'un traitement particulier, les prix sont réellement classés par ordre croissant.

Nos informaticiens ont développé une technologie permettant de récupérer et d'actualiser les informations le plus rapidement possible et plusieurs fois par jour.

Les informations affichées sur 123comparer.fr, telles que les prix, frais et délais de livraison, proviennent directement de nos boutiques partenaires. A ce titre, le comparateur de prix ne peut être tenu responsable d'une erreur d'affichage de prix.

Tous les produits neufs bénéficient d'une garantie minimale d'un an à compter de la date d'achat. il convient de consulter sur chacune des boutiques les conditions et la durée précise de la garantie.

Une question ? Un formulaire de contact est à votre disposition en bas de page.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous offrir des contenus personnalisés. En savoir plus

Fermer la fenêtre d'évolution des prix

Filtrer dans Hammam

Chargement des filtres ...