comparateur de prix Baisses des prixMon compte
High-Tech Electroménager Informatique Habitat Santé, bébé Sport Mode Loisir, jeux Auto, moto
  >  
  >  
  >  
  >  
  >  

Comparateur de prix Piscine enfant

Filtrer
(Mots clés, Marque, Prix, Caractéristiques)

Trier
(Popularité, Prix, Date)

Réduire filtres

Lors de la belle saison, notamment en période de fortes chaleurs, il est bon de pouvoir se rafraîchir. Cela est d'autant plus vrai pour les plus fragiles, tels que les enfants. Installer une piscine s'avère alors être la solution idéale. D'autant plus qu'il est bien connu que cela rend n'importe lequel d'entre eux fou de joie. Peu encombrante, elle trouve sa place aussi bien sur un balcon ou une terrasse que dans un jardin. De nombreux modèles aux formes et coloris différents permettent aux enfants de s'adonner à des concours d'éclaboussures ou encore des batailles d'eau en toute liberté sous l’œil bienveillant des adultes. Après une journée à s'être bien dépensé lors de jeux aquatiques intenses, ceux-ci ne feront pas long feu le soir venu au grand bonheur des parents.

Quels sont les différents types de piscine pour enfants ?

- Les piscines gonflables : accessibles et faciles d'installation, celles-ci existent sous différentes formes (rondes, rectangulaires, ovales, etc.). La profondeur des piscines conçues pour les enfants est plus faible. De ce fait, le gonflage et le remplissage se font plus rapidement. A titre indicatif, il est recommandé d'opter pour un modèle à faible tirant d'eau pour les plus petits, notamment les bébés. Pour que ceux-ci puissent s'y tenir assis, 20 centimètres seront suffisants. Pour les plus grands, prévoyez un modèle plus grand pour leur permettre une plus grande liberté de mouvements et de pouvoir y jouer en toute liberté. Concernant l'installation des piscines gonflables, il convient de prévoir une surface plane sans graviers pour éviter tout risque de blessure ou de déchirure de la membrane de la piscine. Enfin, quelques heures suffiront au gonflage et remplissage, de quoi ravir les plus impatients. A la fin de la saison estivale, la piscine gonflable doit être vidée et dégonflée puis entreposée dans un endroit sec et à l'abri.

- Les piscinettes tubulaires : celle-ci se veut être facile d'installation et tout aussi résistante que toute autre piscine tubulaire. Le montage se fait simplement et rapidement en assemblant quelques tubes entre eux.

- Les aires de jeux aquatiques : ceux-ci s'apprêtent davantage aux enfants de bas âge. Leurs formes et coloris ludiques et les nombreuses activités proposées leur permettent de s'amuser tout en se rafraîchissant. Bien qu'ils n'apprennent pas à nager, ils contribuent à rendre les petits plus à l'aise dans l'eau. Des bâteaux pirates aux châteaux médiévaux en passant par des royaumes de sirènes, sans oublier les héros préférés des plus petits tels qu'Hello Kitty ou encore Cars font le plus grand bonheur des enfants. D'autres part, pour agrémenter leur séance aquatique, selon les modèles, on peut y retrouver diverses activités tels que des toboggans, des jets d'eau, des fontaines aux formes variées ou encore des lanceurs de balles.

- Les pataugeoires : spécialement conçues pour les bébés à partir de 4 mois, celles-ci permettent à ces derniers de barboter dans l'eau, goûter aux joies de l'eau et d'apprendre à s'y sentir à l'aise dès le plus jeune âge. De faible hauteur (environ 22 à 26 centimètres), les pataugeoires sont parfaitement adaptées aux bébés, laissant également libre choix de la remplir à la hauteur souhaitée. A partir de 1 an et jusqu'à 3 ans, il est possible d'opter pour un plus grand modèle, notamment ceux en forme rectangulaire.

Quelque soit l'âge de l'enfant, celui-ci pourra s'amuser, se dépenser et découvrir les joies de l'eau dans une piscine dont la structure est conçue pour être adaptée à son âge.
Piscine enfant sur 123comparer.fr : comparer les prix, les stocks et livraisons des marchands. Acheter moins cher à l'aide de notre comparateur de prix.

En savoir plus sur la fiabilité des offres présentées par le comparateur de prix :

Dans un souci de transparence et de neutralité aucun site e-commerce ne bénéficie d'un traitement particulier, les prix sont réellement classés par ordre croissant.

Nos informaticiens ont développé une technologie permettant de récupérer et d'actualiser les informations le plus rapidement possible et plusieurs fois par jour.

Les informations affichées sur 123comparer.fr, telles que les prix, frais et délais de livraison, proviennent directement de nos boutiques partenaires. A ce titre, le comparateur de prix ne peut être tenu responsable d'une erreur d'affichage de prix.

Tous les produits neufs bénéficient d'une garantie minimale d'un an à compter de la date d'achat. il convient de consulter sur chacune des boutiques les conditions et la durée précise de la garantie.

Une question ? Un formulaire de contact est à votre disposition en bas de page.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous offrir des contenus personnalisés. En savoir plus

Fermer la fenêtre d'évolution des prix