Menu

Comparateur de prix généraliste, français et indépendant : 50 millions de produits, 1375 boutiques


High-Tech Electroménager Informatique Jeux et jouets Habitat, Bricolage Santé, bébé Sport Mode Auto, moto
  >  
  >  
  >  
  >  

Comparateur de prix Sorbetière


Filtrer


Trier


Appliquer

Comment bien choisir sa machine à glace ?

On distingue 2 types de machines à glace : la sorbetière et la turbine à glace.

La sorbetière : elle demande à placer un accumulateur de froid au congélateur pendant quelques heures avant la mise en route de l'appareil. Selon le nombre de convives à servir, il conviendra d’opter pour une cuve à capacité plus ou moins importante. A titre indicatif, on compte 1 litre pour 4 à 6 personnes. Certains modèles sont dotés de 2 bols permettant la réalisation de 2 sortes de glaces différentes.
La turbine à glace : la machine dispose d’un système de refroidissement qui dispense de refroidir la cuve au préalable. Selon les modèles elle dispose de plus ou moins de fonctions (glaces italiennes, yaourts, granités etc.) la rendant très autonome et simple d’utilisation. Leur capacité est plus importante qu’une sorbetière.

Fonctionnalités : il peut être intéressant que l’appareil dispose de certaines fonctions telles que l’arrêt automatique, une minuterie, la fonction pause ou encore un écran électronique.
Sorbetière sur 123comparer.fr : comparez les prix, les stocks et livraisons des marchands. Achetez moins cher à l'aide de notre comparateur de prix sorbetière.

En savoir plus sur la fiabilité des offres présentées par le comparateur de prix :

Dans un souci de transparence et de neutralité aucun site e-commerce ne bénéficie d'un traitement particulier, les prix sont réellement classés par ordre croissant.

Nos informaticiens ont développé une technologie permettant de récupérer et d'actualiser les informations le plus rapidement possible et plusieurs fois par jour.

Les informations affichées sur 123comparer.fr, telles que les prix, frais et délais de livraison, proviennent directement de nos boutiques partenaires. A ce titre, le comparateur de prix ne peut être tenu responsable d'une erreur d'affichage de prix.

Tous les produits neufs bénéficient d'une garantie minimale d'un an à compter de la date d'achat. il convient de consulter sur chacune des boutiques les conditions et la durée précise de la garantie.

Une question ? Un formulaire de contact est à votre disposition en bas de page.