Menu

Comparateur de prix généraliste, français et indépendant : 50 millions de produits, 1500 boutiques


High-Tech Electroménager Informatique Jeux et jouets Habitat Santé, bébé Sport Mode Auto, moto
  >  
  >  
  >  
  >  

Comparateur de prix Voile d'ombrage


Filtrer


Trier


Appliquer

En période estivale, lors des longues journées d'été, il est bon de pouvoir se retrouver dans un endroit à l'abri des rayons du soleil et ainsi profiter de son espace extérieur en toute quiétude. De nombreux équipements, tels que les parasols ou encore les stores banne en font partie. La voile d'ombrage, quant à elle, se définie comme une réelle alternative. Outre ses fonctions protectrices, elle est appréciée pour sa simplicité et sa sobriété et donne un aspect élégant et esthétique à votre espace plein air. Pour s'intégrer à toutes sortes d'espace extérieur et répondre à tous les goûts, différentes tailles, formes, matériaux et coloris sont proposés.

Comment caractériser la voile d'ombrage ?

Il s'agit d'une toile, à l'image des voiles de bateaux, tendue entre deux, trois ou quatre points fixes tels que des mâts, des poteaux ou des murs par exemple. Celle-ci créé alors une zone d'ombre destinée à protéger du soleil et de la pluie pour certains modèles déperlants.

Quelles sont les différentes tailles et formes des voiles d'ombrage ?

Les voiles d'ombrage ont la capacité d'abriter de très grands espaces jusqu'à au moins 5 mètres de long. Parmi les différentes formes existantes, la plus courante et appréciée est le triangle. Celle-ci apporte un côté esthétique à votre extérieur. D'autres formes plus standards telles que le carré et le rectangle permettent, quant à elles, de couvrir un maximum d'espace. Pour les plus grandes surfaces, il est possible d'associer plusieurs voiles et ainsi laisser libre cours à votre imagination et créativité en jouant sur les couleurs.

Quels sont les différents types de matériaux utilisés ?

La voile d'ombrage peut être constituée de différents tissus dont chacun d'entre eux s'approprie à un usage différent.

La toile ajourée : celle-ci dispose de mailles plus grosses et sera davantage adaptée pour une simple protection contre les rayons du soleil. En effet, bien qu'elle permette d'éviter les poches d'eau, elle n'est pas capable de retenir entièrement l'eau entre les mailles.

La voile d'ombrage imperméable (ou déperlante) : si vous vous trouvez dans une région ensoleillée mais souvent exposée au vent et à la pluie, il convient d'opter pour un modèle imperméable. Celui-ci s'avère plus résistant tout en garantissant les mêmes protections solaires.

Comment bien entretenir une voile d'ombrage ?

A la fin de la pleine saison, il est recommandé de décrocher votre voile d'ombrage pour lui garantir une meilleure durée de vie. Avant de l'abriter, veillez à la nettoyer simplement avec une brosse et une eau savonneuse et la sécher intégralement. Certaines passent en machine.

Efficace, avec 90 à 97% de protection contre les UV et une capacité de couvrance plus importante que certains autres équipements, elle se veut remplir son rôle de manière remarquable. Son atout esthétique, son charme issu du monde marin et les possibilités infinies en terme de coloris et de formes lui permettent de s'intégrer à tout style d'espace extérieur, du contemporain au moderne en passant par le classique. Ses nombreux procédés d'installation (fixations entre murs, entre mâts, etc.) lui apporte un côté polyvalent. Les voiles d'ombrage s'avère donc être une des meilleures solutions pour ombrager son espace extérieur.
Voile d'ombrage sur 123comparer.fr : comparer les prix, les stocks et livraisons des marchands. Acheter moins cher à l'aide de notre comparateur de prix voile d'ombrage.

En savoir plus sur la fiabilité des offres présentées par le comparateur de prix :

Dans un souci de transparence et de neutralité aucun site e-commerce ne bénéficie d'un traitement particulier, les prix sont réellement classés par ordre croissant.

Nos informaticiens ont développé une technologie permettant de récupérer et d'actualiser les informations le plus rapidement possible et plusieurs fois par jour.

Les informations affichées sur 123comparer.fr, telles que les prix, frais et délais de livraison, proviennent directement de nos boutiques partenaires. A ce titre, le comparateur de prix ne peut être tenu responsable d'une erreur d'affichage de prix.

Tous les produits neufs bénéficient d'une garantie minimale d'un an à compter de la date d'achat. il convient de consulter sur chacune des boutiques les conditions et la durée précise de la garantie.

Une question ? Un formulaire de contact est à votre disposition en bas de page.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous offrir des contenus personnalisés. En savoir plus

Fermer la fenêtre d'évolution des prix

Filtrer dans Voile d'ombrage

Chargement des filtres ...