Menu

Comparateur de prix généraliste, français et indépendant : 50 millions de produits, 1500 boutiques


High-Tech Electroménager Informatique Jeux et jouets Habitat Santé, bébé Sport Mode Auto, moto
  >  
  >  
  >  
  >  

Comparateur de prix Accessoires récupérateur d'eau


Filtrer


Trier


Appliquer

Pour assurer une bonne durée de vie à votre récupérateur d'eau, il s'agit de bien l'entretenir en remplaçant les pièces usées. Les accessoires de récupérateur d'eau peuvent également servir à améliorer son utilisation. Ainsi, comparez les prix des différents accessoires proposés.

Le collecteur : le plus souvent filtrant, celui-ci permet de récupérer et filtrer l'eau de pluie venant des gouttières. De plus, il préserve l'eau de pluie des éventuelles impuretés présentes sur les toits (feuilles mortes, insectes, mousses, etc.). Enfin il évite la vase et l'altération de l'eau. Certains modèles sont dotés d'une fonction trop-plein automatique qui permet d'éviter tout débordement.

Le robinet : qu'il s'agisse d'un remplacement suite à une casse, ou simplement pour améliorer le débit d'eau de votre récupérateur d'eau, optez pour plus de sécurité, pour un modèle dont l'ouverture peut être verrouillée.

Le séparateur de feuilles : celui-ci fonctionne tel un pré-filtre et préserve ainsi l'eau de la cuve de toute saleté provenant de l'extérieur. Il sera utile surtout si le récupérateur d'eau se situe à proximité d'arbres.

Le tuyau jauge : celui-ci permet d’identifier plus facilement le niveau de l'eau contenu dans le récupérateur d'eau.

Le socle : disponibles en différentes tailles, il s'adapte à tout type de récupérateur d'eau. Il a pour rôle de surélever la cuve pour faciliter l'accès à un arrosoir par exemple. Veillez à le disposer sur une surface plane et stable pour éviter sa détérioration précoce.

Kit de jumelage : composé d'un tuyau annelé, d'embouts de raccordement, de colliers de serrage, de scie cloche et/ou encore de joints, il permet de raccorder la cuve et le collecteur de gouttières.

Kit de sécurité : l'utilisation de l'eau de pluie est liée à une règlementation demandant de signaler chaque robinet d'accès par un panneau « Eau non potable ». Sachez également qu'il est interdit de distribuer l'eau de pluie dans une pièce où se trouvent des robinets d'eau potable. Seuls les caves, garage et annexes non habitables sont autorisées.
Accessoires récupérateur d'eau sur 123comparer.fr : comparer les prix, les stocks et livraisons des marchands. Acheter moins cher à l'aide de notre comparateur de prix accessoires récupérateur d'eau.

En savoir plus sur la fiabilité des offres présentées par le comparateur de prix :

Dans un souci de transparence et de neutralité aucun site e-commerce ne bénéficie d'un traitement particulier, les prix sont réellement classés par ordre croissant.

Nos informaticiens ont développé une technologie permettant de récupérer et d'actualiser les informations le plus rapidement possible et plusieurs fois par jour.

Les informations affichées sur 123comparer.fr, telles que les prix, frais et délais de livraison, proviennent directement de nos boutiques partenaires. A ce titre, le comparateur de prix ne peut être tenu responsable d'une erreur d'affichage de prix.

Tous les produits neufs bénéficient d'une garantie minimale d'un an à compter de la date d'achat. il convient de consulter sur chacune des boutiques les conditions et la durée précise de la garantie.

Une question ? Un formulaire de contact est à votre disposition en bas de page.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous offrir des contenus personnalisés. En savoir plus

Fermer la fenêtre d'évolution des prix

Filtrer dans Accessoires récupérateur d'eau

Chargement des filtres ...