Menu

Comparateur de prix généraliste, français et indépendant : 50 millions de produits, 1500 boutiques


High-Tech Electroménager Informatique Habitat Santé, bébé Sport Mode Loisir, jeux Auto, moto
  >  
  >  
  >  
  >  

Comparateur de prix Fours


Filtrer


Trier


Appliquer

Les fours sont constitués de plusieurs fonctions pour rendre son utilisation la plus confortable et sécurisée possible. Certains modèles intègrent également un micro-onde ou un lave-vaisselle.

Comment bien choisir son four ?

Type de cuisson:
- A convection naturelle : le four chauffe de manière verticale. On la préfère pour des cuissons délicates.
- A chaleur tournante : la cuisson se fait de manière plus rapide et uniforme grâce à un ventilateur qui diffuse la chaleur.
- A air brassé : il s’agit d’associer la chaleur de deux résistances à une turbine brassant l’air. La cuisson est moins rapide qu’en chaleur tournante.
- A vapeur : il fonctionne grâce à un réservoir d’eau et un générateur de vapeur. Il permet la cuisson à la vapeur mais également la décongélation et le maintien au chaud.
- Multifonctions : il réunit plusieurs modes de cuisson de manière à pouvoir sélectionner celui étant le plus adapté à la préparation.

Nettoyage du four :
- Pyrolyse : il s’agit du plus performant car il permet l’élimination des graisses mais également des sucres en montant la température du four jusqu’à son maximum.
- Catalyse : le nettoyage se fait durant la cuisson lorsque la température dépasse 220°C et saura éliminer que les projections de graisses.
- Vapeur-hydrolyse : il s’agit d’une aide au nettoyage. Il suffit de déposer une quantité d’eau et du liquide vaisselle dans le four et de déclencher le programme.
- EcoClean : il permet la suppression des graisses par oxydation de façon efficace, économique et écologique.
- Manuel : les parois du four sont revêtues d’un émail lisse à entretenir à la main grâce à des produits d’entretiens spécifiques. Ce mode de cuisson s’avère plus contraignant qu’un nettoyage automatique.

Système d’ouverture de la porte : abattante, latérale gauche ou droite (idéal lorsqu’il est placé en hauteur), tiroir, escamotable (permet l’accès au four sans risque de brûlures) ou lift (l’ouverture se fait parallèlement au four pour gagner en place).

Puissance : contrairement aux idées reçues, celle-ci n’a pas d’impact sur la consommation énergétique du four. Elle indique plutôt le type de plats que vous pourrez cuire avec. La consommation du four dépend aussi et surtout du mode de cuisson et de la constitution du four. Plus les parois d’un four seront épaisses, moins il consommera d’énergie.
Fours sur 123comparer.fr : comparer les prix, les stocks et livraisons des marchands. Acheter moins cher à l'aide de notre comparateur de prix fours.

En savoir plus sur la fiabilité des offres présentées par le comparateur de prix :

Dans un souci de transparence et de neutralité aucun site e-commerce ne bénéficie d'un traitement particulier, les prix sont réellement classés par ordre croissant.

Nos informaticiens ont développé une technologie permettant de récupérer et d'actualiser les informations le plus rapidement possible et plusieurs fois par jour.

Les informations affichées sur 123comparer.fr, telles que les prix, frais et délais de livraison, proviennent directement de nos boutiques partenaires. A ce titre, le comparateur de prix ne peut être tenu responsable d'une erreur d'affichage de prix.

Tous les produits neufs bénéficient d'une garantie minimale d'un an à compter de la date d'achat. il convient de consulter sur chacune des boutiques les conditions et la durée précise de la garantie.

Une question ? Un formulaire de contact est à votre disposition en bas de page.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous offrir des contenus personnalisés. En savoir plus

Fermer la fenêtre d'évolution des prix

Filtrer dans Fours

Chargement des filtres ...