comparateur de prix Baisses de prixIdées cadeaux de NöelMon compte
High-Tech Electroménager Informatique Habitat Santé, bébé Sport Mode Loisir, jeux Auto, moto
  >  
  >  
  >  
  >  

Comparateur de prix Appareils abdominaux

Filtrer
(Mots clés, Marque, Prix, Caractéristiques)

Trier
(Popularité, Prix, Date)

Réduire filtres

Nous rêvons tous et toutes d'avoir un ventre plat faisant apparaître de beaux abdominaux. Ce résultat ne s'obtient malheureusement pas sans efforts. Il faut s'entraîner soit en salle de sport ou directement dans le confort de son chez soi. Pour cela, divers appareils spécialement conçus pour le développement des abdominaux sont actuellement proposés. Cette solution, beaucoup moins onéreuse n'en reste pas moins efficace. Pour faire le bon choix parmi les différents modèles, nos conseils vous permettront de vous guider.

Les différents appareils abdominaux

- L'appareil à crunch : il permet de réaliser les crunchs tout en protégeant la colonne vertébrale. Très simple d'utilisation, il suffit d'agripper les poignées sur les côtés et de contracter les abdos pour se relever. L'appareil permet de suivre la bonne trajectoire pour exécuter correctement les mouvements et éviter les douleurs souvent ressenties pour ce type d'exercice.

- La double roue abdominale : celle-ci permet de solliciter le grand droit, le fléchisseur de la hanche et le transverse (muscle profond). Pour l'utiliser, il suffit simplement de saisir les poignées de par et d'autre de l'appareil, de se positionner genoux à terre et roue près de vos genoux et de faire rouler l'appareil, les bras tendus, jusqu’à ce que vos cuisses, fessiers et dos soient alignés sans vous cambrer. L'usage de ce type d'appareil demande toutefois une certaine souplesse et force et s'apprêtera plutôt à ceux disposant déjà d'une certaine forme abdominale. Mal exécuter les mouvements peuvent rapidement créer des douleurs au dos.

- Le banc abdominal : il s'agit de l'appareil le plus simple pour le travail de sa ceinture abdominale. Les plus basiques disposent d'un dossier inclinable pour cibler les différents abdominaux à travailler. L'avantage du banc abdominal est qu'il permet d'effectuer différents exercices, notamment grâce aux haltères ou des bandes de résistances, pour muscler l'ensemble du haut du corps.

- La chaise pour abdominaux : équipée d'un système de ressort, l'objectif est d'essayer de basculer à l'aide de la force de vos abdominaux. La résistance est réglable en fonction de vos besoins à l'aide d'un mécanisme. L'avantage de ce type d'appareil est son confort inégalable aux autres appareils.

- Le ballon (ou swiss ball) : bien qu'utile pour le travail d'autres groupes musculaires, il s'avère plus qu'efficace pour muscler sa ceinture abdominale. Veillez à bien suivre les tutoriels fourni par les fabricants car de faux mouvements peuvent rapidement créer des blessures et nuire à votre musculature.

- La ceinture abdominale : dotée de micros stimulations électriques, elle optimise le développement des muscles abdominaux. La ceinture abdominale est très efficace en complément d'autres appareils et exercices abdominaux.

Le choix d'un appareil abdominaux en fonction de son objectif et de son niveau

Selon que vous soyez passionné ou sportif confirmé ou encore que vous soyez simplement dans un objectif de prendre soin de votre corps, préférez le choix d'un appareil adapté à votre objectif et votre niveau.
Certains modèles, tels que les bancs pour abdominaux sont adaptés à tout type de profils. D'autres sont davantage adaptés aux débutants car ils sont simples d'utilisation, ne demandent que peu d'efforts mais permettent quand même de se raffermir. Enfin, les appareils plus complets permettent de bénéficier de plus de résistance, particulièrement adaptés aux sportifs confirmés.
Appareils abdominaux sur 123comparer.fr : comparer les prix, les stocks et livraisons des marchands. Acheter moins cher à l'aide de notre comparateur de prix.

En savoir plus sur la fiabilité des offres présentées par le comparateur de prix :

Dans un souci de transparence et de neutralité aucun site e-commerce ne bénéficie d'un traitement particulier, les prix sont réellement classés par ordre croissant.

Nos informaticiens ont développé une technologie permettant de récupérer et d'actualiser les informations le plus rapidement possible et plusieurs fois par jour.

Les informations affichées sur 123comparer.fr, telles que les prix, frais et délais de livraison, proviennent directement de nos boutiques partenaires. A ce titre, le comparateur de prix ne peut être tenu responsable d'une erreur d'affichage de prix.

Tous les produits neufs bénéficient d'une garantie minimale d'un an à compter de la date d'achat. il convient de consulter sur chacune des boutiques les conditions et la durée précise de la garantie.

Une question ? Un formulaire de contact est à votre disposition en bas de page.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et vous offrir des contenus personnalisés. En savoir plus

Fermer la fenêtre d'évolution des prix